Trouver ou est l'erreur ???

Publié le par Azdachir


.

J'attends vos réponses avec une explication

Publié dans énigmes - Casse Tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> je pense qu'on ne peut pas remplacer a par b car: <br /> <br /> <br />  1-a n'égale pas a b(a=2 b=1)<br /> <br /> <br />  2-si on remplace on doit remplacer des 2 membre mais dans m.d il n'ya pas de a<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je crois qe cest la meme reponse que ROGER<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> (a+b)(a-b)=b(a-b)<br /> <br /> enlever b(a-b) des 2 membres<br /> <br /> a=0     remplacer a par b   a=b=0<br /> <br /> jessaie seulement  ,pas sur qe ca soit juste, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas tout a fait juste essaie en plus<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je pense que la faute est quand on a fait -b(au carré)<br /> a=b<br /> a(au carre) = ab<br /> a(au carre) -b( au carré) = ab - b(au carré)<br /> 0=0<br /> c'est là alors: a (au carré) = b( au carre)<br /> donc ab = B ( au carré)<br /> ana bada2t a3ok <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non je croix tu dois penser un peu en plus<br /> <br /> <br />